Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind this Mask
6 janvier 2007

[→01♦] Présentation

Apres mon premier blog j'ai decidé d'en faire un nouveau à cause de personnes inconnues, connes comme leurs pieds qui mettent des coms et ouais c'est chiant.

Je m'apelle Vincent Blanot pour les petites connes qui m'apellent James Blunt et non je suis Vincent Blanot moi pas ce fumeur de petard skizophrene de mes couilles. Bon ca c'est fait.

Vincent

Je remercie Clément pour cette magnifique image de David Gilmour euh Vincent Blanot pardon ainsi que la banniere du blog (au fait la guitare ici présente est la mienne).

Maintenant ce que je suis : con je vous emmerde, le reste je sais pas demandez aux gens qui me collent toute la journée.

Autre choses, je, bois (un peu) je ne suis pas alcolo, je fais de la guitare  depuis 7 ans et j'ai eu ma premiere guitare electrique une PRS Singlecut Black Cherry, j'aime le rock, le hard, le metal (toutes les sortes), j'aime beaucoup comme jeux les jeux d'infiltration et de shoot mais egalment les Final fantasy et les Kingdom Hearts.J'aime les auteurs comme Edgar Allan Poe, John Grisham , J.K Rowlings et J.R Tolkien.

Fin de la presentation.

Signé L'enfoiré qui naime pa les grognaces (certaines filles dont la décence empêche de divulguer les noms tellement leur face de pet a la con a pourri depuis longtemps)

Merci Au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yahou, premier à mettre un commentaire ici =D<br /> Super blog, superbe bannière, et super image *s'envoie des fleurs*.<br /> Comment ca je sors ?<br /> Ok... Je sors... Ca va c'est bon !<br /> => [ ]<br /> <br /> Bonne continuation Vincent !
Behind this Mask
Publicité
Publicité